mardi 8 mars 2011

Taboulé de Chou-Fleur

Recette très simple et très cocasse, je dois dire ! J’ai réussi à bluffer mon petit frère qui fait grise mine lorsqu’il voit des légumes et aurait pris totalement la fuite à l’entente du mot « chou-fleur » !
Ce taboulé, très frais, sera parfait pour des dîners d’été, sur votre terrasse, dans votre jardin, sur votre balcon ! Ou dans toute autre occasion !

Pour 6 personnes :
- un chou-fleur
- des pignons de pin
- un peu de persil plat
- un peu de menthe
- un peu de ciboulette
- un peu d’aneth
- un peu de basilic
- une vinaigrette faite selon vos goûts

Commencez par râper le chou-fleur, je l’ai moi-même râpé avec une simple râpe à fromage dans un saladier.
Hachez finement vos herbes et les mélanger à votre semoule de chou-fleur.
Faites dorer légèrement vos pignons de pin à la poêle dans une noisette de beurre.
Les ajouter également, et agrémentez de votre vinaigrette. 


Mélangez, servez, mangez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire